Le mot du président


Bonjour à vous toutes et à vous tous,


Arrivés bientôt au terme d'une année 2020 exceptionnelle, nous voilà partis pour quatre années d'une nouvelle aventure que vous me permettez de vivre à vos côtés. Je vous en remercie. Conscient des nouveaux défis qui nous attendent, je sais que je peux compter sur vous toutes et vous tous pour les relever.


Je sais aussi que sans votre appartenance et votre solidarité à la jeune existence de notre Ligue, nos objectifs ne pourront être atteints. Je pense évidemment à la notoriété et à la reconnaissance qu'elle se doit de garder à l'égard de nos collectivités territoriales et nos autorités de tutelle, en Région Nouvelle Aquitaine comme dans le giron national de la Boule Lyonnaise.


Développement et Communication sont les maîtres mots qui nous mèneront, j'en suis intimement convaincu, à la réussite de nos projets et à la considération de ceux qui nous côtoient au quotidien.

Alors, unissons-nous, inventons-nous, soyons les acteurs, en notre région, de notre belle discipline, et le succès ne pourra qu'être au rendez-vous.


Enfin, je m'adresse également à vos familles comme à vos amis pour que cette fin d'année vous apporte toute la joie et la convivialité que vous êtes en droit d'espérer.


A bientôt sur le site lbna.fr


Yves Gourdon

Président de la Ligue Bouliste Nouvelle Aquitaine

Posts à l'affiche
Posts Récents