Championnat USCF à Saint Savin

Ces 5 et 6 avril ce sont déroulées les qualifications au championnat de France corporatif USCF (Union Sportive des Cheminots de France) dans le boulodrome couvert de Saint-Germain / Saint-Savin dans la Vienne.

16 quadrettes issues des régions SNCF de Bordeaux, Toulouse, Tours, Limoges, Nantes et Normandie se sont disputées les deux places qualificatives pour les France corpos à Caen les 19 , 20 et 21 septembre prochain.

En pièces jointes les deux équipes finalistes et donc qualifiées (toutes deux du Comité de la Région SNCF de Bordeaux, c'est-à-dire de la Nouvelle Aquitaine).

1ère photo, de gauche à droite :

  • Christelle BERGER (représentante du Comité USCF Atlantique), Daniel MONTICO (Portets), Michel SAINT-MACARY (Rail Agenais), Alain MONTICO (Isle-d’Espagnac) et Christophe GANDOLFO (Boule Vénoisienne).

2ème photo, de gauche à droite :

  • Benoît ONDET (Bègles Basco-Landais), Philippe BERNADET (Portets), Jean-Jacques MATEO (Angoulême) et Noah BOUCHET (Saintes).

Michel PORTE, Maire de Saint-Savin et Président du club de Saint-Savin a assuré de sa présence ces deux jours de compétition.

Jacques ROLIN a assuré le côté intendance.

Le Maire de Saint-Germain nous a aussi rendu visite au moment de la finale.

Accueil chaleureux, très bonne organisation et ambiance, boulodrome de qualité, hébergement et repas de même.

Posts à l'affiche
Posts Récents